plow Index du Forum

plow
Puissant Lamasticot Obéissant à la Weed

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PLOW.ElixiR or not?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    plow Index du Forum -> plow -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ElixiR
GROS PLOW!

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 22:44 (2012)    Sujet du message: PLOW.ElixiR or not? Répondre en citant

Mais Yo !
J'suis près à aider, Pavel ma proposer, j'suis pas trop degueu sur coast et stadium.
Si c'est fun moi j'suis carement OP ! Ca sera ma première aventure sur united ! Alors j'suis plutôt motiver pour que ça se passe bien ! Smile
Bon les recrutement son peter, moi ça me plait ^^ Donc autant que je suive le mouvement Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 22:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pavel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 23:10 (2012)    Sujet du message: PLOW.ElixiR or not? Répondre en citant

Ouai XD ca va etre bien funy XD

Bon vu qu'on commence a être plus que 1 j'arrete de faire le générale et je vous laisse donner votre avis Smile

Je suis pour que elixir rejoigne la team si il est pres a essayer les autres enviros aussi XD

ElixiR
GROS PLOW!

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 12:35 (2012)    Sujet du message: PLOW.ElixiR or not? Répondre en citant

Biensur! J'connais les autres enviro, et ça me dérange pas de les trains, au contraire Smile

NomaD
GROS PLOW!

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 20:35 (2012)    Sujet du message: PLOW.ElixiR or not? Répondre en citant

Mais oui on veut du plow !

loic
GROS PLOW!

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 22:51 (2012)    Sujet du message: PLOW.ElixiR or not? Répondre en citant

Je suis ASSEZ d'accord pour qu'il vienne dans la team  Cool

ElixiR
GROS PLOW!

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 23:00 (2012)    Sujet du message: PLOW.ElixiR or not? Répondre en citant

Merci de cette accueil, c'est fort sympathique ! Wink
J'vous ajoute en ami, pour commencer Smile

Teka
GROS PLOW!

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 00:36 (2012)    Sujet du message: PLOW.ElixiR or not? Répondre en citant

Moi aussi je suis pour, de toute façon on fait sa pour tout défoncer le fun ^^

Pavel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 14:06 (2012)    Sujet du message: PLOW.ElixiR or not? Répondre en citant

Ok Elixir t'es officielement un PLOW XD

ElixiR
GROS PLOW!

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 14:22 (2012)    Sujet du message: PLOW.ElixiR or not? Répondre en citant

Wouhou ! Encore plus qu'avant quoi ^^
Go nous faire un skin sur tout les enviro Pavel ! ^^ T'es bon en skinnage en plus Smile Avec les couleurs du fofo, c'est magnifique comme ça !
Merci les gars, j'vais faire mon maximum ! Go peter des plus PLOW que nous (si ça existe)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2018)    Sujet du message: PLOW.ElixiR or not?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    plow Index du Forum -> plow -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation