plow Index du Forum

plow
Puissant Lamasticot Obéissant à la Weed

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et c'est reparti pour la FTE!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    plow Index du Forum -> plow -> plow
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pavel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 00:27 (2012)    Sujet du message: Et c'est reparti pour la FTE!! Répondre en citant

Bon je vais pas vous faire tout un paragraphe^^ soit vous voulai jouer et vous le dite ici soit vous le dites pas ici XD

un petit lien vers les regles de la compet: http://fuze-tournament-elimination.xooit.fr/t4-Regles-et-principe-du-tourno… (on fait le tournoi united)

voila Smile

Donnez les login avec Smile

Joueurs (8 joueurs maxi):

-Pavel (pavelolive)
-Teka (Tekachi)
-Nomad (adobatiflo)
-loic (loic_bart)
-ElixiR (samguiet)
-Elfen (nimportequoi)
-Mistouflon (mistouflon)
-JON (slayer__-)

Dernière édition par Pavel le Mer 15 Fév - 15:21 (2012); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 00:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gin's
Maitre gin's

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 11:53 (2012)    Sujet du message: Et c'est reparti pour la FTE!! Répondre en citant

Go les mecs o,o. Jsuis là en tant que supporter mdr

Teka
GROS PLOW!

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 14:23 (2012)    Sujet du message: Et c'est reparti pour la FTE!! Répondre en citant

Teka - Tekachi
gogogo !

Pavel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 14:24 (2012)    Sujet du message: Et c'est reparti pour la FTE!! Répondre en citant

Ahah Gin's tu va perdre ton statu de maitre gin's :/

Il va faloir élire un autre PLOW!!

NomaD
GROS PLOW!

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 17:01 (2012)    Sujet du message: Et c'est reparti pour la FTE!! Répondre en citant

Nomad - adobatiflo

loic
GROS PLOW!

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 17:39 (2012)    Sujet du message: Et c'est reparti pour la FTE!! Répondre en citant

loic (loic_bart)

ElixiR
GROS PLOW!

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 22:38 (2012)    Sujet du message: Et c'est reparti pour la FTE!! Répondre en citant

Mais Yo j'veux en faire parti aussi !
Vos recrutements date un peu j'ai l'impression alors je viens ici ^^ Pavel ma proposer !
J'peux aider !
ElixiR (samguiet)

Elfen
GROS PLOW!

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 22:26 (2012)    Sujet du message: Et c'est reparti pour la FTE!! Répondre en citant

Yo les PLOW comment vous allez bien ? ^^
C'est Elixir qui m'a dit que vous aviez relancé la machine c'est bon ça :p

Pavel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 00:27 (2012)    Sujet du message: Et c'est reparti pour la FTE!! Répondre en citant

Ouai t'a vu :p

Go t'inscrire mec!! file moi pseudo et login :p

Elfen
GROS PLOW!

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 11:59 (2012)    Sujet du message: Et c'est reparti pour la FTE!! Répondre en citant

Bah ça dépend quand c'est les matchs ^^ Car une semaine sur deux les mardi et vendredi c'est mort, j'ai championnat de france sur Forza 4 + Clio Cup.

Pseudo : Elfen Login : nimportequoi

Pavel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 13:21 (2012)    Sujet du message: Et c'est reparti pour la FTE!! Répondre en citant

Mais t'es sur? hein? Parce qu'on a des place limité donc si tu pense ne pas être la ou ne pas pouvoir train...

Mistouflon
GROS PLOW!

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 21:47 (2012)    Sujet du message: Et c'est reparti pour la FTE!! Répondre en citant

Mistouflon => (mistouflon)

Elfen
GROS PLOW!

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 21:56 (2012)    Sujet du message: Et c'est reparti pour la FTE!! Répondre en citant

Vas y mets moi dedans, j'ai vu qu'on aurait deux semaines pour faire les matchs, donc il y'aura obligatoirement une semaine où j'aurais rien sur Forza, donc tm je peux =)

Elfen
GROS PLOW!

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 23:18 (2012)    Sujet du message: Et c'est reparti pour la FTE!! Répondre en citant

ça fera un bon entrainement pour l'UL9 :p

Pavel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 15:21 (2012)    Sujet du message: Et c'est reparti pour la FTE!! Répondre en citant

Et voila!! LU complete!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47 (2018)    Sujet du message: Et c'est reparti pour la FTE!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    plow Index du Forum -> plow -> plow Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation